La subvention Jeunes Promoteurs: pour vous aider à passer du rêve à la réalité!

Faire le grand saut dans le monde des affaires est une décision importante qui est influencée par plusieurs facteurs. L’aspect financier représente un enjeu déterminant dans la création de la future entreprise. Lorsque l’entrepreneur est jeune, la contrainte financière peut prendre encore plus d’importance. C’est une des raisons qui motive le CLD à offrir un fond destiné aux jeunes de 18 à 40 ans qui vise à les soutenir dans le démarrage de leur nouvelle entreprise. D’un montant de 5 000$, la subvention JP (Jeunes Promoteurs) peut être utilisée afin d’augmenter sa mise de fond et avoir accès à du financement et ainsi payer le nécessaire au démarrage de l’entreprise.

C’est précisément ce qu’a fait la toute nouvelle entreprise de Marieville, CocoVanille, qui se spécialise dans la fabrication et la vente de produits pour bébés et jeunes enfants (10 ans et moins) tels que la literie, les jouets, les articles de décoration et les accessoires. Des vêtements neufs et usagés ainsi que des produits naturels d’hygiène viennent compléter la gamme de produits. L’ouverture du commerce s’est déroulée le 28 août dernier et face au succès et à l’engouement lors de cette journée, il ne serait pas surprenant de voir CocoVanille opérer son entreprise encore longtemps dans Marieville !

Pour de plus amples informations sur l’entreprise, n’hésitez pas à communiquer avec sa promoteur, madame Karine Renaud, au 514 516-1046.

Laisser un commentaire

Archives

Partenaires