5 endroits où souligner le Temps des fêtes

Le Temps des fêtes approche à grands pas. Vous cherchez un endroit convivial pour vos rencontres en famille ou entre amis? Tourisme au Cœur de la Montérégie vous propose une liste de cinq endroits où vous pouvez réserver afin d’organiser une réception qu’elle soit petite ou grande.

L’Artisan du Manoir

L’Artisan du Manoir est un très beau restaurant où tenir toutes sortes de célébrations. Situé à Marieville dans l’ancien presbytère-chapelle ancestrale qui est aujourd’hui devenu le Manoir Ramezay, ce restaurant vous offrira une ambiance hors-pair. Que ce soit pour des dîners d’affaires, un 5 à 7 ou tout autre type de réunion, le chef locavore Éric Bellemarre vous fera déguster de merveilleux plats à saveur locale.

 

Le Fruit Défendu

Le Restaurant Le Fruit Défendu est également un très bon endroit pour se réunir entre amis ou en famille. Ce magnifique restaurant champêtre situé à Rougemont dans une maison ancestrale peut accueillir jusqu’à 50 personnes. Le chef José Calloo offre une fine cuisine du marché et opte pour des produits du terroir lorsque vient le temps de composer son menu.

 

 

Le Vieux Saint-Mathias

Pour un souper avec un groupe allant jusqu’à 40 personnes, le restaurant Le Vieux Saint-Mathias vous offre sa table d’hôte traditionnelle française, agrémentée d’une petite touche italienne. Ce restaurant, situé dans une maison centenaire à l’ambiance chaleureuse, vous offre un menu table d’hôte avec une panoplie de choix pour tous les goûts.

 

 

Le Bistro Saint-Michel

Le Bistro Saint-Michel situé à Rougemont a à sa disposition plusieurs salles de réception pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes, ce qui en fait le bistro idéal pour passer une belle soirée. Pour les groupes de trente personnes et plus, le bistro vous propose un excellent choix de menu quatre services ainsi qu’une table à desserts qui vous charmera.

 

 

Le Resto-Pub Chez Chuck

Le Resto-Pub Chez Chuck offre une salle de réception avec une superbe vue panoramique sur le golf de Rougemont. Celle-ci peut accueillir jusqu’à 100 personnes. Que ce soit pour un événement corporatif ou festif, il s’agit du meilleur endroit pour débuter votre journée par un brunch ou encore célébrer en fin de journée bien accompagné autour d’une bonne table.

 

 

Choisissez le Cœur de la Montérégie pour votre prochaine rencontre entre amis, en famille ou même pour affaires. La région possède des endroits plus-que-parfait pour ces occasions !

 

Laisser un commentaire

Archives