Découvrez le nouveau Bistro Colombine et le nouvel emplacement de Chocolats Colombe!

Colombe Ménard a inauguré, le 17 octobre dernier, le tout nouveau Bistro Colombine et, par le fait même, a souligné le nouvel emplacement de Chocolats Colombe. Situées au 128, Route 235, ces deux entreprises se retrouvent sous le même toit, au cœur de la municipalité de l’Ange-Gardien.

Chocolats Colombe c’est plus de 50 sortes de chocolats faits à la main! Entourée d’une équipe expérimentée, polyvalente et exceptionnelle, la maître chocolatière est passionnée par son métier.  Elle travaille depuis plus de 20 ans avec des produits de qualité et s’assure que ses réalisations aient une saveur locale.

Et ce n’est pas tout… Vous pouvez également savourer, tous les jours, pour le dîner ou le souper, des mets qui ont été spécialement élaborés par Jean-Marc Faucheux, chef cuisinier reconnu. Inspiré de la gastronomie française, le menu appétissant du Bistro Colombine, saura sans aucun doute satisfaire gourmets et gourmands.

Alors, qu’attendez-vous? Laissez-vous surprendre par la finesse et les saveurs des Chocolats Colombe et du Bistro Colombine!

3 réponses à “Découvrez le nouveau Bistro Colombine et le nouvel emplacement de Chocolats Colombe!”

  1. Gérard Raybaud
    17 mai 2013 à 11:57

    Bonjour Jean-Marc, je suis la copine de Gé qui travaillait à la Banane à SBH, avec Jean-Marie Rivière et un certain Mario en 87-88, nous serons au Québec du 20 au 3 Juin 2013, je crois qu’il adorerait aller te saluer. Comment peut-on te joindre?

  2. France
    25 juillet 2011 à 13:56

    Bonjour,
    Une copine et moi avons dégusté samedi soir le 16 juillet une délicieuse table d’hôte au Bistro Colombine. Une entrée aux pétoncles délicieuse, une entrecôte gigantesque avec des accompagnements savoureux, un dessert aux fraises léger et très bon.
    Ambiance chaleureuse et très bon service.
    Bon appétit !
    France

  3. Pierre Sarrazin
    24 janvier 2011 à 17:08

    Bonjour,
    Je suis aller au Bistro Colombine pour la première fois la semaine passé. WOW, la bouffe le service, c’était impécable

    Bravo!!!

    Pierre

Laisser un commentaire

Archives